« Et si la vie de votre association devenait simple ? »
Vous êtes bénévole dévoué à l’animation et au fonctionnement de votre association de généalogie,
mais cela devient difficile à gérer pour son développement.
Moteurs de recherches des actes
Recherche simple et efficace des informations
Des moteurs de recherche multicritères
Patronyme
Naissance / Mariage / Décès
Actes divers
Gestion des documents
Une gestion facile des documents consultables
Une gestion documentaire en ligne
Bibliothèque, liste d'ouvrages
Liste éclair / Quartiers
Edition et vente d'actes
Vous aimeriez avoir un site internet convivial et ergonomique pour présenter votre association et son action.
Vos adhérents aimeraient consulter en ligne les documents ou avoir accès à plusieurs sources.
La recherche documentaire est fastidieuse, et il très difficile voire impossible de recouper plusieurs critères.
La communication avec vos adhérents est compliquée.
Vos adhérents sont demandeurs d’informations sur la vie de l’association.
ALTIORE Solutions
 
ALTIORE Solutions
 
La période de renouvellement des adhésions est un casse-tête.
Faire vivre votre site internet vous impose d’avoir un adhérent compétent.
L’adhésion d’un nouvel adhérent est une suite de tâches administratives, et pénalise son bon accueil.
L’enregistrement d’un nouveau document prend beaucoup de temps.
Le suivi des consultations de vos adhérents est fait à la main et a atteint ses limites.
L’organisation des assemblées générales (convocation, pouvoirs, émargement) vous prend beaucoup trop de temps.
La gestion des cotisations et des achats de vos adhérents est trop complexe.
La gestion comptable votre association effraie vos adhérents qui n’osent pas se présenter au poste de trésorier.